Porte d’entrée en fibre de verre

Porte d’entrée en fibre de verre

23 novembre 2016, 09:00

Portes d'entrée   Materiaux   Avant / Après

Porte d’entrée en fibre de verre

 

Voyez comment remplacer la porte d’entrée d’une maison peut complètement en changer le look ! On a remplacé la porte d’acier blanche de cette résidence au style classique par une porte en fibre de verre.

Porte d'entrée en acierPorte d'entrée en fibre de verre imitation bois

 

Dans ce cas-ci, notre cliente a choisi un modèle Champêtre chêne avec panneaux latéraux et imposte, couleur écorce d’érable, vitrail bistro et poignée Pemberly noire.

La fibre de verre apporte un nouveau souffle au design d’habitation. Les développements technologiques des dernières années ont permis de recréer l’aspect du bois, son grain, ses nuances, grâce à la fibre de verre, et de l’appliquer à la construction résidentielle en tant que matériau durable et stylisé. Les portes d’entrée en fibre de verre sont beaucoup plus résistantes aux intempéries que le bois et sont peu sujettes aux marques d’accrochages.

Les principales essences de bois recréées pour les portes en fibre de verre sont le chêne, le cerisier, l’acajou, l’érable, le noyer et le sapin. De plus, elles peuvent être peintes ou teintes, tout comme les portes de bois naturel. Si vous prévoyez des rénovations plus importantes pour votre maison, tel que l’ajout ou le remplacement de poutres ou d’autres détails architecturaux, renseignez-vous auprès de manufacturiers ou de distributeurs de matériaux de construction  à propos des poutres en fibre de verre imitation de bois. Vous pourriez agencer les essences, et donner à votre projet de rénovation un look design très tendance.


Comments

0 comments