Des nouvelles de notre gagnante du concours 2016!

Des nouvelles de notre gagnante du concours 2016!

04 mai 2018, 01:00

Fenêtres   Avant / Après

Des nouvelles de notre gagnante du concours 2016!

 

Nous avons reçu des nouvelles de notre gagnante du concours 2016! Mme Gagné a eu la gentillesse de  nous envoyer des photos des remplacements de fenêtres qu’elle a fait faire grâce à son prix de 10 000$ de portes et fenêtres.

La principale fenêtre qu’elle a fait remplacer est une fenêtre de type « serre » dont la structure s’affaissait et qui coulait.

Elle a choisi de la remplacer par une fenêtre en Baie, avec verre autonettoyant. Ceci a nécessité un travail majeur. Notre équipe a retiré l’installation existante, a fait un agrandissement de l’ouverture, et installé un linteau et un meneau, pour s’assurer que la nouvelles fenêtre en baie ne s’affaisse pas. Des réparations ont été nécessaires autour de la nouvelle fenêtre à l’intérieur et à l’extérieur. Madame Gagné a choisi de poser elle-même la céramique à l’intérieur sur la base de la fenêtre. Le résultat est splendide.

Fenêtre en baie en pvc

fenêtre en baie avec 2 battants ouvrants

La belle finition en céramique faite par Mme Gagné:

bord de la fenêtre

Elle a aussi remplacé une grande fenêtre par une fenêtre à battants (50’’x 65’’) avec verre autonettoyant et barrure multipoint.


Comments

0 comments